Jeux Vidéos
PUBLICITÉ

Boite à bijoux

Fabrique une magnifique boite à bijoux avec les tutos Boomerang !

 

 

Tu auras besoin de : 

- 3 beaux papiers 

- 3 boîtes à formage à tartiner

- 1 ruban

- 1 pinceau

- 1 crayon à papier

- De la colle

- 1 joli ruban adhésif

- Des ciseaux

 

Etape 1 : Commence par décorer l'interieur de ta boite à fromage.Sors le carton du fond de ta boite et pose le sur le papier de ton choix. Détourre la forme du carton sur ton beau papier pour obtenir la mesure parafite du fond de ta boite. Découpe-le, et réserve-le pour plus tard !

 

Etape 2 : Coupe un petit morceau de ruban, et plie-le pour en faire une boucle. Colle la boucle à l'aide de ton ruban adhésif à l'entrée de ta boite à fromage. Tu peux maintenant placer le beau papier que tu avais découpé pour décorer le fond de ta boite. Colle un morceau de ton joli ruban adhésif sur la façade du tirroir.

 

Etape 3 : Reproduis l'étape 1 et deux trois fois pour obtenir trois boîtes, et attache les ensemble. Demande de l'aide pour les tenir bien droites, et fixe les avec ton ruban adhésif. Tu peux effectuer plusieurs passages pour que ça tienne bien !

 

Etape 4 : Il ne reste plus qu'à décorer ! Choisis un beau papier et pose la face de la boite que tu veux décorer dessus. Avec un crayon à papier, dessine le contour. Tu peux alors découper le papier pour obtenir ta décoration. Reproduis l'opération pour la face opposée de ta boite, et choisis un autre papier pour les differents autres côtés de ta boite. Plus qu'à coller les différentes faces de la boite ! Aide toi du pinceau pour appliquer une belle couche de colle et applique le papier. Pour que la colle prenne bien sur l'ensemble du papier décoratif, tapote avec tes doigts.